Nos laboratoires
VICKS SPR ISOTONIC BB FL100ML1 Agrandir l'image

VICKS SPR ISOTONIC BB FL100ML1

4049026

Vicks eau de mer est un dispositif médical utilisé pour humidifier la muqueuse nasale, décongestionner le nez bouché et faciliter l'élimination du mucus épais.

Flacon pressurisé de 100 ml.

Plus de détails

5 Produits

EN STOCK

5,50 €

En savoir plus

Vicks Eau de mer Nez bouché :

Aide à décongestionner les fosses nasales pour faciliter la respiration naturelle, de plus, c'est un dispositif médical utilisé pour : humidifier la muqueuse nasale, décongestionner le nez bouché, faciliter l'élimination du mucus épais.

Lire le mode d'emploi avant utilisation.

Mode d'emploi :

Avant la première utilisation de VICKS EAU DE MER, exercer une pression brève sur la pompe pour amorcer le spray. Incliner votre tête sur le côté et introduire délicatement l'embout dans la narine. Exercer une pression brève sur la pompe (1 à 2secondes). Laisser l'excédent de solution s'écouler et se moucher. Répéter l'opération dans l'autre narine. Nettoyer l'embout à l'eau chaude après chaque utilisation.

A utiliser plusieurs fois par jour dans chaque narine. Adultes et enfants à partir de6 ans. Aucune contre-indication n'est connue pour l'usage prévu du dispositif médical VICKS EAU DE MER hypertonique. Si vous utilisez simultanément des médicaments par voie nasale, consultez votre médecin ou pharmacien sur notre pharmacie en ligne.

Composition: Vicks Eau de mer Nez bouché est un spray nasal de solution d'eau de mer hypertonique. Eau de mer filtrée 80%(p/p) Eau purifiée 20 %(p/p)

Flacon pressurisé : protéger des rayons du soleil et ne pas exposer à une température dépassant50°C. Ne pas percer ou brûler, même après usage. Tenir hors de la portée des enfants A n'utiliser que selon l'usage prévu.