Nos laboratoires
MYLAN MYTEST AUTOTEST COLORECTAL Agrandir l'image

MYLAN MYTEST AUTOTEST COLORECTAL

6020420

Colorectal Test détectant la présence de sang dans les selles. Dépistage des pathologies de l’appareil digestif.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

rating Lire les 2 avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 2

12,50 €

En savoir plus

LE CÔLON, RECTUM ET LE SANG OCCULTE DANS LES SELLES Le sang dans les selles peut indiquer différents désordres gastro-intestinaux. Ces désordres ont plusieurs causes comme les ulcères, les polypes, les colites, les fissures anales et le cancer colorectal. L’examen visuel ne permet pas de détecter ces affections et les symptômes sont souvent silencieux. Seule la présence de sang dans les selles peut indiquer un désordre gastro-intestinal. La détection de sang dans les selles doit être effectuée au moins une fois par an à partir de 45 ans. MyTest Colorectal est un test rapide immunologique très spécifique qui ne nécessite pas d’observer une période de régime alimentaire. Il est avéré que les polypes, dans la plupart des cas de maladies diagnostiquées de façon précoce, ne saignent que par intermittence. Les échantillons de selles doivent donc être collectés sur 3 jours consécutifs pour augmenter la probabilité de détection des saignements pour assurer un diagnostic plus sûr pour le patient.

Avis

rating Avis
Pierre c. le 21/09/2017 Test très pratique et rapide,très bien expliqué il suffit de bien suivre la notice,est le résultat est très lisible..
rating MYLAN MYTEST AUTOTEST COLORECTAL
Pierre c. le 30/11/2017 Produit correspondant à mes attentes,facilité d'utilisation,très aseptisé avec bac de recueil des produits après utilisation,le résultat après 10 minutes d'attente,ce qui n’empêche pas de consulté son médecin.
Merci.