Nos laboratoires
Porphyral HSP Derm Tube de 50 ml pileje Agrandir l'image

Porphyral HSP Derm Tube de 50 ml pileje

5386139

Crème activant la réparation épidermique

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

9,90 €

En savoir plus

Les effets bénéfiques

 

La peau est le premier rempart de l’organisme face aux agressions extérieures. Il est essentiel de préserver son intégrité.

 

Porphyral HSP Derm est une crème réparatrice et hydratante des peaux altérées, sèches, déshydratées. Elle associe 4 ingrédients issus du monde végétal :

 

• Le Porphyral HSP issu de l’algue Porphyra umbilicalis
• Le beurre de karité
• L’huile de bourrache
• L’aloe vera

 

SANS PARABEN


Son efficacité a été testée cliniquement.

 

Pour mesurer l’efficacité de cette crème, le laboratoire PiLeJe a mené une étude clinique sur 21 personnes (test sous contrôle dermatologique).

 

Un des moyens efficaces d’évaluer la fonction barrière de la peau est de mesurer sa capacité à retenir de l’eau. Ainsi, lorsque la peau est altérée, la perte en eau est augmentée. L’effet barrière n’est alors plus assuré.


 
Pour tester l’effet réparateur du produit, une altération de la barrière cutanée a été provoquée sur une zone de chaque avant-bras.

 

La réparation de la barrière a été appréciée en mesurant l’évolution de la perte en eau et en la comparant à celle induite juste après l’altération mécanique.


Dès le 2ème jour d’application, comparativement à la zone non traitée, l’épiderme recouvre de manière plus intense et rapide son intégrité.

 

A la fin du test, dès 4 jours, la perte de l’eau de la zone traitée est identique à celle mesurée avant altération, la barrière est restaurée.

 

Sur la zone non traitée, la perte d’eau est toujours supérieure à celle mesurée avant altération, la barrière n’est pas restaurée.

 

Quand est -il conseillé ?

 

Porphyral HSP Derm est conseillé pour hydrater, apaiser, réparer et protéger les peaux altérées et déshydratées.

 

 

Appliquer en légers massages au moins 2 fois par jour jusqu’à complète réparation de la surface cutanée


Précautions d’emploi : ne pas appliquer sur une plaie. Appliquer sur une peau nettoyée et séchée.